Missions

Retail

L'éclairage s'associe au design global du magasin, mais pas seulement. Il doit intégrer les problématiques de consommation et de maintenance.
Sans ambiance lumière réfléchie, on ne voit rien, on ne rentre pas dans un magasin, on ne vend rien.
Missions :

Hôtels et Restaurants

L'ambiance est primordiale dans ces deux espaces. L'éclairage participe à l'identité du lieu, il doit être confortable, racontant une histoire.
Apaisement et détente sont primordiaux. La lumière devient design.
Missions :

Résidentiel

Adapter les ambiances en fonction de son humeur, créer des scénarios avec la domotique, maîtriser sa consommation électrique.
Chez soi, le bien être est de mise
Missions :

Tertiaire

Le respect de norme, la qualité lumière, l'ergonomie sont essentiels dans un espace de travail.
Mieux voir, pour mieux travailler
Missions :

Conception lumière

On parle de conception lumière en éclairage extérieur. L'ambiance lumineuse a différentes fonctions associées. La lumière devient utilitaire, elle permet de voir et de se déplacer. Elle est aussi esthétique ou décorative, elle valorise un lieu, mais pas seulement. Elle a aussi une fonction sensorielle, elle donne une perception consciente et inconsciente d'un lieu.
Voir pour ressentir.
Missions :

Diagnostic

Le diagnostic pourra être de nature conceptuelle et également plus pragmatique. Evaluer l'efficacité sensorielle d'un concept, évaluer l'efficacité énergétique d'une installation sont des leviers pour dégager des économies substantielles et aider à un mieux être.
Missions :